J'ai fait la rencontre d'Arnaud au cours de guitare que nous prenions, nous avions à plusieurs reprises échanger divers points de vue, il avait évoqué l'idée de venir me voir avec sa femme.
Début d'hivers 2015 je rencontre chez moi Olivia et Arnaud.
Nous discutons longuement, en évoquant leus expériences de vie, la mienne et les chevaux.
Lors de cette belle conversation, une idée farfellu me vient et sans trop y réfléchir je leur soumets.
Arnaud est photographe.
"Et si olivia venait régulièrement vivre l'expérience avec les chevaux, qu'Arnaud prenait des photos et que nous fassions un reportage du ressenti d'olivia et de mon ressenti en tant que thérapeute."
Arnaud et Olivia on peut de moyen mais Olivia a une grande envie de faire l'expérience du travail personnel avec les chevaux.
Et si nous partions sur un échange de compérence et de ressenti?
L'idée nous entousiasme tous les 3.
A la suite de cette visite, je clarifie l'échange par mail, mes attentes et demandes en retour ce qu'ils souhaitent tous les deux et si nous pouvons nous revoir pour décider d'une date pour débuter notre aventure.
Mon mail reste sans réponse, je n'ai pas les N° de telephone ni d'arnaud ni d'Olivia, je relance une fois par mail et sans réponse je me dis que ça n'est pas le moment. Pas grave.
Plus de 8 mois plus tard, à la faveur d'un mail grouper que je fais partir pour prévenir mes contacts d'un évènement particulier, Olivia me répond en me demandant si éventuellement je serais toujours interessée par notre échange, elle me dit avoir été étonnée de ne pas avoir reçu de mail après notre 1er rencontre, quand je lui dit que je l'ai fait à 2 reprises, elle constate que 2 des mails récents sont passés dans les "indésirables". Voilà notre explication.
Nous reprenons rapidement RDV. Je propose à Olivia et Arnaud de participer gratuitement à 3h de découverte "connaissance de soi aidée par le cheval" en groupe
puis nous fixons la date de notre 1er séance individuelle.
L'exprience consiste
pour Olivia à décrire après chaques séances comment elle l'a vécu, comment cela agit sur sa vie
de me faire un retour écrit, que je ne modifirais pas puisque ça lui appartient
pour Arnaud de prendre des photos, d'en faire une séléction afin qu'elles viennent illustrer nos articles
Pour moi de décrir comment je gére les séances en tant que thérapeute mais aussi ce que je ressens en tant que personne vivant une expérience humaine.
L'administrateur du blog n'a pas permis les commentaires.